elle-raconte-quoi-nonette

elle-raconte-quoi-nonette

vu à Venterol

monument  à la gloire  des martyrs du devoir , heros obscurs comme il est ecrit !  vu dans un village  de la DROME   nommé :

                         ..VENTEROL

Les communes limitrophes de Venterol sont Nyons (chef-lieu du canton), Rousset-les-Vignes, Saint-Pantaléon-les-Vignes, Valré

CE QUI M'A ETONNE C'EST LE SENS  DU MONUMENT !

ce qui aurait du etre vu par tous , est tourné vers l'arrière  ,

et donne sur un petit chemin privé d'ou j'ai pris cette photo .

le plus beau est que je ne m'en suis pas apperçue en faisant la photo , c'est chez moi en les mettant dans l'ordi que cela m'a sauté aux yeux !

drôle d'idée!!

 , mais j'espère y retourner pour voir ce qui est inscrit sur le devant , afin de m'assurer que ce n'est pas une erreur d'installation ! lol !

       --                                                                   nonette

 



12/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres