elle-raconte-quoi-nonette

elle-raconte-quoi-nonette

une fontaine d'or coule en pleine montagne coule jusque sur le bord de la route ! !

,, la fortune .. on en rêve!!! tous !!!

je n'ai point de fortune  , mais .....mais ...

elle est là à portée de main

 

 , figurez vous que j'ai decouvert  une source

une source magique , une source d'or ,

non je ne vis pas dans un conte pour enfant , je l'ai vu , de mes yeux vu  , dans la montagne ,

 

vous croyez que je suis devenue folle , et bien regardez ...

et encore vous n'aurez que les photos , moi j'ai vu là devant moi ,  vraie, avec le soleil qui la faisait briller , la montagne vous l'offre genereusement , c'est magique .....

 

alors j'ai decidé de partager avec mes amis ,

et si vous voulez allez y puisser des seaux pour vous enrichir , je vais même vous dire ou la trouver ....

 

 mais ! avant regarder , je vous la  montre cette  source d'or ...

            ....                                                                      blog-articles-images-3577.JPG

 

 

 

  ...     
                                             blog-articles-images-3574.JPG

                        ..

                                      blog-articles-images-3570.JPG 

alors  elle se trouve là!

dans les gorges de la MEOUGE sur la route  qui va de BUIS LES BARRONIES en passant par  LACHAU .. BARRET SUR MEOUGE .. vers LARRAGNE  dans le departement des hautes alpes !

bonne chance !

 

 

 

                      ..

 

                   --

 

 

 

          -

 

alors , vous etes prets pour aller acheter les seaux , de l'or qui jaillit comme ça , c'est le rêve de tout un chacun , et bien comme moi je l'ai vu , vpous pourrez aussi le voir  dans les gorges de la MEOUGE , dans les montagnes entre SISTERON  et LARRAGNE  , d'ailleurs un bien bel endroit



28/06/2016
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres