elle-raconte-quoi-nonette

elle-raconte-quoi-nonette

cabanes de vignerons BEZIERS

JE VIENS DE RECEVOIR UN JOLI PPS

et je veux vous en faire profiter, il s'agit de photos des cabanes de vignerons dans les environs de BEZIERS ,

j'en ai vu quelques unes effectivement , mais  ne les avais pas prises en photo et je suis tres contente de les trouver regrouper sur ce document  dont je vous donne le lien ici

http://www.authorstream.com/Presentation/veteran-725547-cabanes-vigneronnes-beziers/

par contre voici la photo d'une même cabanes ,  que j'ai vu pres d'avignon du coté de PELISSANNE dans les  BOUCHES DU RHONE , alors que nous rentrions d'une promenade hivernale , ce qui explique que l'image soit aussi sombre .

 

                                                                                   GOUILLOTTE



19/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres