elle-raconte-quoi-nonette

elle-raconte-quoi-nonette

mon blog ''paysbasque-provence c'est terminé !

 

 

mon blog paysbasque-provence qui etait sur over-blo.com se trouve amputé de ces album !

http://pays.basque-provence.over-blog.com/

 

je suis desolée que vous ne voyiez plus les albums faits pour illustrer les articles de ce blog !

mais OVER BLOG les a fermé , lors du changement effectué chez eux  ''dite simplification  des fonctions d'over-blog ! ''  bien que j'ai maintes fois demandé pourquoi et que faire pour les remettre en cours , je n'ai jamais eu  de reponse

donc vous ne voyagerez plus en image sur ce blog !

vraiment deçue pour les abonnements que j'avais payé quand meme pour ces parutions !

je ne felicite pas OVER-BLOG pour le suivi et le maintien de nos ouvrages, car ça demande quand meme du temps de faire un blog et de l'investissement personnel qui n'est pas respécté ! des lors qu'ils decident d'un changement de presentation

ATTENTION avant d'en faire un , pour ne pas avoir le même désagrement que moi et d'autres d'ailleurs !

j'espère toujours qu'ils me contacteront pour regler ce probleme! je rêve de revoir mon blog comme il etait !

l'espoir fait vivre me direz vous !

et donc je  vous retrouve a present sur ce  petit blog  ''elle raconte quoi nonette ouvert chez blog4ever , j'espère que vous aurez quand meme du plaisir a venir me retrouver !

merci d'avance pour vos visites



21/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres