elle-raconte-quoi-nonette

elle-raconte-quoi-nonette

un bel exploit quand même !

A 380 en modele reduit

bonjour !

 

je vous ai dit que je vous montrerai aussi des choses qui m'ont epaté ,

eh bien le document que vous allez pouvoir regardé est une de celles-là

quand on dit qu'il y a des gens doués sur notre planète , le concepteur de ce modele "" reduit "" en fait partie ! qu'il soit seul ou à plusieurs l'exploit n'en n'est pas moins réel .

concevoir cet engin est digne des plus grands , je n'ose imaginer les calculs qu'il a fallu faire pour arriver à un tel résultat

c"'est absolument extraordinaire !

j'ai retenu mon souffle jusqu'au bout de la video , me demandant quelle serait l'issue de cet essai !

je pense que les autres concurents ont du avoir le souffle court aussi., mais regardez plutot , pour bien prendre la mesure de l'exploit

http://showyou.com/v/y--Rt9zX1rZFU/remote-control-a380#share

 

...A 380.jpg

 

 

j'espère que ça vous aura plu , je vous souhaite une tres belle journée .

 

                                       ...................Nonette

 



04/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres