elle-raconte-quoi-nonette

elle-raconte-quoi-nonette

une maison dans une eglise et pourquoi pas !

 Mars 2014 à 08:14
  • je n'ai pas vu , mais j'ai reçu un  pps de chez l'amie MAYA ,  qu'il m'a semblé interressant de vous montrer.

    il s'agit de la transformation d'une eglise en maison d'habitation !

    et le résultat est quand meme bien reussi , j'aime bien , beaucoup d' espace tout en  en restant  dans ambiance chaleureuse , une belle restauration

    seul bemole pour moi , le jardin !

    mais decouvrez vous meme  ce qu'il a de si partriculier qui ne m'inspire pas du tout :

    http://www.chezmaya.com/cartesvirtuelles/egliserestaure/maison.html

    une eglise en guise de ......

    je vous souhaite une bonne visite de cette maison pas comme les autres

  • Nonette



04/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres