elle-raconte-quoi-nonette

elle-raconte-quoi-nonette

tags!

bonjour !

en general je suis contre les tags car  ce sont d'affreux gribouillis, sombres et qui donne une allure de sale aux endroits ou ils ont ete peint

 

sauf que parfois on tombe sur de vrais artistes

alors là c'est different , je vais meme jusqu'à les prendre en photos pour vous les montrer !

comme ceux-ci par exemple !

       .IMG_3800.JPG

     vous voyez sur ce mur l'artiste  a peint sur  ce que moi j'appelle des gribouillis  là à la droite  du personnage , et ça je  ne trouve pas que ce soit joli , contrairement à ce petit personnage  tout vert qui inspire la bonne humeur !


IMG_3799.JPG

 dans ce lui-ci ce qui est admirablement bien fait c'est le visage noir dans le fond

du talent quand meme il en fut une bonne dose pour faire cela !


IMG_3798.JPG

 et celui-ci on dirait une photo  ou une affiche , non  tout est peint  c'est un superbe travail !

IMG_3797.JPG

 et que dire de ce monstre !  beau tout simplement !......... il faut savoir differencier le travail d'un artiste et  le saccage des  ""cacalis gribouilleurs ""

ps : cacalis c'est mon expression pour definir  les  personnes  sans definition specifique dans la societe !


                                                                                   NONETTE  





03/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres