elle-raconte-quoi-nonette

elle-raconte-quoi-nonette

sculptures en grillage

 
///

jourd'hui dimanche ..

 

et comme vous avez déjà pu le remarquer le dimanche , je ne fais

pas d'efforts .....

aussi ai-je decidé de faire une petite place sur mon blog  aux artistes :

 

qu'ils soient peintres , sculteurs , graveurs , ou autres auquels on

ne pense pas , tous ces artistes meritent d'être vus , donc je vous

en présenterai  un le dimanche ., pour que vous ayez du temps pour

admirer leurs oeuvres ....

 

tout ce que je mettrai sur cette page aura retenu mon attention , et mon

admiration, j'ose espéré qu'il en sera de même pour vous ....

 

nous allons donc voir ce dimanche un      :GRILLAGISTE   

      

      

 

oui un grillagiste , saviez vous que ça exsistait , moi pas du tout , c'est un sculpteur avec du grillage comme le nom l'indique et c'est    etonnamment beau  fin gracile

vous allez decouvrir son site en cliquant sur le lien

 

je vous presente  cet artiste :       DEREK      KINZETT

 

http://www.derekkinzettwiresculpture.co.uk/portfolio.html

 

              un petit apperçu de son travail ,

le reste  sur le lien ,

pour voir en grand cliquez sur chaque image

  

                         bonne decouverte

 

             -- 5127331966_1f790c4b36.jpg   

      

      

                          -wire_sculpture50.jpg



15/12/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres