elle-raconte-quoi-nonette

elle-raconte-quoi-nonette

MONTON en AUVERGNE

LA VIERGE DE MONTON

 

 

SUR UN SITE MAJESTUEUX ELLE  VEILLE SUR LES ALENTOURS

dans ses atours blancs immaculés , elle est tres belle

 

.                 .IMG_0236.JPG

mais en reculant un peu avec mon APN je vous montre ce qui est à ses pieds  

                                    SURPRENANT ! 

 

                 .IMG_0228.JPG

 

jusqu'à ce que je decouvre la petite affichette expliquant

pourquoi ! ce canon se retrouve là .!

 

                .IMG_0226.JPG

                                                    effectivement ça part d'une intention louable .

 

                                              ma surprise passée j'ai eu envie de partager ce paradoxe.



17/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres