elle-raconte-quoi-nonette

elle-raconte-quoi-nonette

mini village, mini maisons mais, grand travail !.....

l'âme d'un batisseur

bonjour!

 

nous voici en decembre , esperons qu'il ne sera pas trop froid !

pour me rechauffer je vais faire un petit  retour en arrière !

c'etait un soir en septembre , non vous n'etiez pas venu m'attendre comme le dis la chanson , vous n'etiez pas avec moi , c'est pourquoi je vais vous montrer ce que j'ai eu le loisir de découvrir  au detour d'une route  dominant la jolie petite ville de MILLAU .

le chef d'oeuvre d'une vie certainement , personne dans les environs  pour me dire un peu plus sur ce travail qui trône dans un jardin de bord de route !

quand je dis une oeuvre,  vous allez voir que l'on ne peut pas appeler cela autrement , car il y a là surement des heures et des heures de travail , pour reproduire ce petit village  dans la plus pure tradition !

une petite merveille qui vous donnerait envie d'avoir 6 ans pour aller jouer au milieu  avec poupée , dinette,   ou petites voitures , toutes ces petits jouets  que nous avions tous enfant et dont  nous aurions rêver pouvoir les mettre   dans des petites maisons.

les petites maisons sont là , bien réelles , mais pas les joujous, car c'est un reve de grand que ce magnifique decor , réalisé avec l'ame d'un batisseur !

mais je vous laisse regarder : et encore vous ne verrez pas tout car il y en a tout le tour de la vraie maison ! c'est fantastique à voir  ,!

L' AME  d'un BATISSEUR !!

L' AME  d'un BATISSEUR !!

L' AME  d'un BATISSEUR !!

j'aurai pu aussi mettre ce dossier  dans     ' dans le sud on peut voir ça , mais je pense que l'auteur de ces maionnettes est un artiste lui aussi !  et je lui rends hommage ! .

       

                            .........Nonette



05/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres