elle-raconte-quoi-nonette

elle-raconte-quoi-nonette

le bonheur s'invite à ma table .............

novembre 2013

 

a table petit oiseau

 

bonjour!

une belle  surprise que ce dejeuner dans la cafeteria de notre centre IKEA ,  il est vrai qu'il fait froid et que les petits oiseaux cherchent par tous les moyens a se réchauffer , mais de la à venir mendier sur ma table !....

le voir se rapprocher , apres avoir vu la miette que je venais de lui envoye  au sol  fut un bonheur , mais il n'en est pas resté là , il est revenu tant et tant qu'il a fini  sur la table carrément .

un vrai bonheur que je vais essayer de vous faire partager  avec ces photos

bonne journée à vous , et n'oubliez pas de leur donner à manger dehors , car ils ont froid et faim en ce moment avec les gelées et la neige pour certaines regions !

 

                  de la table d'à coté il regarde ce qu'il pourrait bien grignoter

   .3vMRNuJQm8ih-MqhegE2B2Obmgg@475x262.jpg

 

 

                           il vient voir de plus pres

 ikea 00.jpg

 

 

et pour finir  il vinet carrement sur ma table !

ikea 1.jpg

 

c'est ce que moi j'appelle un pur moment de bonheur !

 

                                           .......nonette

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bonne journée et à bientot !



05/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres