elle-raconte-quoi-nonette

elle-raconte-quoi-nonette

l'histoire du loup et des moutons revue par .......

le troupeau  de roquefort

 avant de quitter l'aveyron je vais vous montrer encore un  truc !

il s'agit en fait d'un rond point a l'entrée de ROCQUEFORT , oui celui du pays du fromage de brebis  , le celèbre Roquefort .

j'ai vu , en  arrivant dans cette  ville , là  sur le rond-point ,  en stationnement avec son berger  et son chien , un troupeau de brebis assez particulier  , c'est pourquoi j'ai decidé de vous en faire profiter en images , en attendant que vous alliez le voir ,

une bien jolie région qui vaut que l'on s'y attarde un peu et puis ses caves ou l'on se régale , et ou on apprend plein de choses sur la fabrication de ce fromage si particulier  !

mais revenons a nos moutons !  les voici !

entrons un peu plus pres dans les details :

le chien maintenant à moins que ce ne soit le loup , car il n'a pas l'air tres sympathique comme chien , et puis dans les histoires de moutons le loup n'est jamais loin , alors pourquoi pas !! hun ?

honnetement il ne vous fait pas peur ?

d'accord c'est le chien ! je ne veux pas vexer l'artiste qui a fait ce travail car il est remarquable , et puis tellement dans son contexte ,que  je dis :

 bravo l'artiste !

A PROPOS de l' ARTISTE 

voici deux liens qui vous parleront bien de lui  et de ce qu'il réalise , une video , et un site qui le raconte tres bien .:

http://www.youtube.com/watch?v=derfRbytlXo

http://lachapellegonaguet.free.fr/uneparole2_12launes.html

 

j'ai classé ce dossier dans le dossier artiste pour rendre hommage au sculpteur de ce joli troupeau !

j'aurai pu aussi le mettre dans le dossier :   """dans le sud on peut voir ça """"

.......Nonette



05/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres