elle-raconte-quoi-nonette

elle-raconte-quoi-nonette

Jean Pierre Augier

pour rester dans les belles choses , je vais vous montrer quelque chose de magnifique , enfin pour moi , j'espère que vous trouverez cela de meme -,

hier quelqu'un m'a envoyé un PPS, et comme on ne peux pas le mettre directement sur le blog , je suis allée sur internet faire quelques recherches sur l'auteur de ces petites merveilles et j'ai trouvé ceci

 

je vous les offre comme un cadeau d'etrennes .

 

allez cliquez!!!... vous allez voir , le travail de l'artiste , et ressentir une certaine plenitude , la paix s'installe en vous le temps de cette vidéo

 

https://www.youtube.com/watch?v=1yfQHlteXsI

 

un  peu d'explications aussi avec cette autre video :

 

https://www.youtube.com/watch?v=ri4aSsgPG00

 

et si vous avez ete conquis par cet artiste vous pourrez en voir d'autre sur votre ecran  qui se mettront a coté de ces deux là !

 

N OUBLIEZ PAS DE METTRE EN GRAND ECRAN ET LE SON....et pour plus..... tapez simplement son nom vous verrez des multitudes de choses sur cet artiste

. alors c'est pas du beau travail ça !!!!

il y a vraiment des gens qui ont du talent , et dire que souvent nous passons a coté sans le savoir .....

 

que de choses nous n'aurons pas vues pas connues avant de partir , et encore maintenant avec internet et un brin de curiosité on arrive a decouvrir des gens comme ce monsieur , J.p. AUGIER et tant , et tant d'autres .......

 

alors a vos moments perdus faites comme moi tapez au hazard sur votre

google , vous serez etonné de voir tout ce que l'on ignore , vous y trouverez aussi de belles aneries , mais laissons les abrutis de coté et admirons un peu les autres tous les autres , tout ceux qui ont un savoir faire a nous montrer , ou des choses à raconter interresssantes ...

 

Dans l'espoir de vous avoir fait plaisir , en vous souhaitant une tres bonne fin d'année 2016 je vous dis donc à l'année prochaine !

                       

a bientot !...   



30/12/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres