elle-raconte-quoi-nonette

elle-raconte-quoi-nonette

coucou! me revoilà

apres un accident qui m'a tenu loin de toute activité je peux tant bien que mal revenir pianotter sur mon ordi

alors je vous souhaite avant tout une bonne et heureuse année 2015..

 

bien qu'ayant tres mal commencé pour notre pays , il faut garder l'espoir que ce ne soit qu'un tres vilain episode

qui ne se reproduira jamais !..

 

c'est le voeu primordial que je fais pour nous tous , qui venons d'être atteint profondement dans nos coeurs!

que la paix se retablisse partout dans le monde , c'est un peu utopique je sais bien de penser que cela puisse

être un jour mais c'est cependant le 2° voeu que je fais pour 2015 et meme pour l'avenir .

 

enfin je souhaite à tous ceux qui  me feront l'honneur d'ouvrir mon petit blog  un bonheur sans egal pour

cette nouvelle année que nous entamons  et la rpise conscience que nous ne sommes rien les uns sans les autres

alors unissons nous tous sur la terre  et rêvons ensemble de l'unité que nous pourrions arriver a faire si

nous le voulions vraiment

et chantons ....si tous les gars du monde decidaient d'être copains .....

 

..                          .Si tous les gens du monde
                             Voulaient se donner la main
                             Alors on pourrait faire
                             Une ronde autour du monde
                             Si tous les gens du monde
                             Voulaient se donner la

                                       https://www.youtube.com/watch?v=wGwHnFUDmww

 



22/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres