elle-raconte-quoi-nonette

elle-raconte-quoi-nonette

ah ! la vache ...

oh !!   la tête rouge ...

 

je vous avais bien dit que de temps à autre  je vous montrerai des photos insolites ,

c'est donc ce que je vais faire en vous montrant cette tête de bovin, coupé ,  toute rouge avec ses gros yeux noirs qui semblent regarder les passants depuis la pelouse ou elle a ete negligement deposée , et , vu son etat depuis un certain temps .

que fait-elle là , seule ?

 je m'attendais à voir quelques autres sujet carnavalesques , car je pense que c'est de cela qu'il s'agit , mais rien , elle est désépérement seule sur sa pelouse, dans un enclos ,  en plein centre d'un village frontalier de suisse .

trouvant la chose etonnante je me suis dit qu'il fallait immortaliser  la bete enfin , ce qu'il en reste , alors vite l'APN  et voilà de quoi il s'agit .

                              --

tête  de ......

c'est vrai que le cadrage n'est pa super , mais son beau regard  va vous charme

quand même ! lol

  _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

puisque nous sommes sur les photos de vache   restons sur la meme bête , mais cette fois avec une ,photo montrant que des personnes ont parfois des passions tellement grandes qu'elles les poussent a  faire des démonstations étonnantes

                                   mais voyez le sujet  en noir  et blanc bien sur ! 

                                                                ou presque !

 la vache !!

 

ce qui me plait c'est les roues , on voit bien le coté champetre  qu'a voulu donner le peintre !

 

       . et une autre en couleur  vive faite  azrtisanalement pour egayer un jardin dans les Ardennes

 

  la vache !!

 j'ai trouvé cela bien reussi , avouez qu'il faut de l'idée pour une telle réalisation , j'ai bien aimé et vous ?

 a bientot pour d'autres originalités trouvées sur mon chemin

 

NONETTE !



04/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres